À propos de nous

Profil de la société

about1

Nanjing Karlter Decoration Material Co., Ltd.est une nouvelle entreprise de matériaux spécialisée dans l'exportation de revêtements de sol en vinyle, de revêtements de sol en vinyle à âme rigide SPC et de revêtements de sol stratifiés. L'entreprise est située à l'est de la Chine et est très pratique pour rejoindre le port de Shanghai. Nous exportons chaque année un grand nombre de revêtements de sol vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Australie, l'Afrique du Sud, etc. DIBT, la certification Floorscore que nous avons passée, nous promettons la qualité d'abord, et notre équipe d'inspection de qualité professionnelle garantit que nous pouvons obtenir la meilleure qualité.

Nos produits sont de tailles et d'épaisseurs variées et de couleurs variées pour répondre aux différents besoins des clients. Dans le même temps, nous pouvons également réaliser le gaufrage EIR et le traitement de surface. Le gaufrage sur la surface est également divers. Nous soutenons la production et l'emballage OEM selon les exigences du client pour atteindre la satisfaction du client.

Notre service après-vente est également à l'écoute active des avis des clients. Nous fournirons activement des solutions pour compenser la perte de clients due à nos responsabilités. Bien sûr, notre principe de recherche de la perfection est de minimiser l'occurrence de telles situations, afin d'obtenir ainsi la coopération idéale des deux parties, nous sommes votre partenaire de confiance, entrons ensemble dans l'avenir du revêtement de sol.

Pourquoi nous choisir

Vert

La principale matière première pour la production de revêtements de sol en PVC est le polychlorure de vinyle. Le polychlorure de vinyle est une ressource renouvelable écologique et non toxique. Il a été utilisé dans la vie quotidienne des gens, comme les sacs de qualité non alimentaire, les sacs à ordures, les placages architecturaux, etc. Parmi eux, le composant principal du sol en pierre-plastique (feuille) est la poudre de pierre naturelle. Il est testé par le service compétent et ne contient aucun élément radioactif. C'est également un nouveau matériau de décoration de sol respectueux de l'environnement. Tout sol en PVC qualifié doit passer la certification du système de qualité international IS09000 et la certification environnementale verte internationale ISO14001.

about (7)

Ultra-léger et ultra-fin

Le sol en PVC ne mesure que 1,6 mm à 9 mm d'épaisseur et le poids par mètre carré n'est que de 2 à 7 kg. Il présente des avantages inégalés pour le poids du bâtiment et le gain de place dans le bâtiment, et présente des avantages particuliers dans la rénovation de bâtiments anciens.

Super résistant à l'usure

La surface du sol en PVC a une couche résistante à l'usure transparente de traitement de haute technologie spécial. La couche super-abrasive spécialement traitée sur la surface garantit pleinement l'excellente résistance à l'usure du matériau du sol. La couche résistante à l'usure sur la surface du sol en PVC est différente selon l'épaisseur. Dans des circonstances normales, il peut être utilisé pendant 5 à 10 ans. L'épaisseur et la qualité de la couche d'usure déterminent directement la durée d'utilisation du sol en PVC. Les résultats des tests standard montrent que la couche d'usure de 0,55 mm d'épaisseur peut être utilisée dans des conditions normales pendant plus de 5 ans, 0,7 mm. La couche épaisse résistante à l'usure est suffisante pour plus de 10 ans, elle est donc extrêmement résistante à l'usure. En raison de sa résistance à l'usure supérieure, les revêtements de sol en PVC sont de plus en plus populaires dans les hôpitaux, les écoles, les immeubles de bureaux, les centres commerciaux, les supermarchés, les transports et autres endroits à fort trafic.

about (3)

Haute élasticité et super résistance

Le sol en PVC est de texture douce, il a donc une bonne élasticité. Il a une bonne récupération élastique sous l'impact d'objets lourds. La texture du sol enroulé est plus douce et plus élastique. Le confort du pied est appelé «or doux dans le sol», tandis que le sol en PVC a une forte résistance aux chocs et une forte récupération élastique pour les dommages d'impact lourds sans dommage. L'excellent sol en PVC peut minimiser les dommages du sol au corps humain et peut disperser l'impact sur le pied. Les dernières données de recherche montrent que le personnel a chuté lorsque l'excellent sol en PVC a été pavé dans un espace avec un grand flux de personnes. Et le taux de blessures est près de 70% inférieur à celui des autres étages.

Super antidérapant

La couche d'usure de la surface du sol en PVC a une propriété antidérapante spéciale, et par rapport au matériau de sol ordinaire, le sol en PVC se sent plus solide dans le cas de l'eau collante, et il est moins susceptible de glisser, c'est-à-dire plus le l'eau est brisée. Par conséquent, dans les lieux publics où les exigences de sécurité publique sont élevées, comme les aéroports, les hôpitaux, les jardins d'enfants, les écoles, etc., c'est le matériau de décoration de sol préféré, qui est devenu très populaire en Chine ces dernières années.

Retardateur de flamme

L'indice ignifuge qualifié du sol en PVC peut atteindre le niveau B1, et le grade B1 signifie que la performance au feu est très bonne, juste après la pierre. Le revêtement de sol en PVC lui-même ne brûle pas et peut empêcher la combustion; il ne produit pas de gaz toxiques et nocifs ponctuels (selon le nombre fourni par le service de sécurité: 95% des personnes blessées dans un incendie sont des fumées toxiques et des gaz générés par la combustion de To).

about

Imperméable et résistant à l'humidité

Parce que le composant principal du revêtement de sol en PVC est la résine de vinyle et n'a aucune affinité avec l'eau, il n'a naturellement pas peur de l'eau. Tant qu'il n'est pas trempé pendant une longue période, il ne sera pas endommagé; et il ne sera pas moisi en raison d'une humidité élevée.

Absorption acoustique et réduction du bruit

Le revêtement de sol en PVC a des matériaux de sol ordinaires qui ne peuvent pas comparer l'absorption acoustique, et son absorption acoustique peut atteindre 20 décibels, vous devez donc choisir un revêtement de sol en PVC dans des environnements calmes tels que les services hospitaliers, les bibliothèques scolaires, les amphithéâtres, les théâtres, etc. des coups de sol affectent votre réflexion et le sol en PVC peut vous offrir un cadre de vie plus confortable et plus humain.

Propriétés antibactériennes

La surface du sol en PVC a été traitée avec un traitement antibactérien spécial. La surface du sol en PVC a également été spécialement ajoutée avec des agents antibactériens. Il a une forte capacité de destruction et inhibe la capacité des bactéries à se reproduire pour la plupart des bactéries.

La coupe et l'épissure sont simples et faciles

Avec un bon couteau utilitaire, vous pouvez le couper à volonté, et vous pouvez utiliser la combinaison de matériaux de différentes couleurs pour faire jouer pleinement l'ingéniosité du concepteur et obtenir l'effet décoratif le plus idéal; de quoi faire de votre sol une œuvre d'art et rendre votre vie L'espace est devenu un palais d'art, plein d'art.

why

Petite couture et soudure sans couture

Le revêtement de sol en feuille de PVC de couleur spéciale a été strictement installé et installé, les coutures sont très petites et les coutures sont presque invisibles de loin; le revêtement de sol en bobine de PVC peut être complètement transparent avec la technologie de soudage sans soudure, ce qui est impossible pour un revêtement de sol ordinaire. Par conséquent, l'effet global et l'effet visuel du sol peuvent être optimisés au maximum; dans un environnement où l'effet global du sol est élevé, comme un bureau, et un environnement nécessitant une stérilisation et une désinfection élevées, comme une salle d'opération d'hôpital, le revêtement de sol en PVC est idéal.

Installation et construction rapides

L'installation et la construction des revêtements de sol en PVC sont très rapides, aucun mortier de ciment n'est utilisé et les conditions du sol sont bonnes. Il est collé avec un adhésif spécial de protection de l'environnement et peut être utilisé après 24 heures.

about (4)

Une grande variété de couleurs

Les revêtements de sol en PVC ont une grande variété de couleurs, comme la moquette, la pierre, le parquet, etc., et peuvent même être personnalisés. Les lignes sont réalistes et belles, avec des matériaux colorés et des bandes décoratives, qui peuvent être combinées pour un bel effet décoratif.

Résistance à la corrosion acide et alcaline

Testé par des organisations faisant autorité, les revêtements de sol en PVC ont une forte résistance à la corrosion acide et alcaline, peuvent résister au test d'un environnement difficile et sont très appropriés pour une utilisation dans les hôpitaux, les laboratoires, les instituts de recherche et d'autres endroits.

Conductivité thermique

Le sol en PVC a une bonne conductivité thermique, une dissipation thermique uniforme et un faible coefficient de dilatation thermique, qui est relativement stable. En Europe, en Amérique, au Japon et en Corée du Sud, les revêtements de sol en PVC sont le premier choix pour le chauffage au sol et les revêtements de sol à isolation thermique, ce qui est très approprié pour le pavage domestique, en particulier dans les régions froides du nord de la Chine.

Entretien facile

L'entretien du sol en PVC est très pratique, et le sol est sale et essuyé avec une vadrouille. Si vous voulez garder le sol durable, il vous suffit de faire un entretien régulier à la cire, ce qui est beaucoup plus bas que les autres planchers.

Écologique renouvelable

Aujourd'hui est une ère de développement durable. De nouveaux matériaux et une nouvelle énergie émergent les uns après les autres. Le revêtement de sol en PVC est le seul matériau de décoration de sol qui peut être recyclé. Cela a une grande importance pour la protection de nos ressources naturelles et de notre environnement écologique.

about (6)

About Us

Company Profile

about1

As the leading flooring solutions provider worldwide and final manufacturer in China, Karlter flooring strives to products of the highest quality to our customers. Our wide-range options is suitable for both residential  and commercial properties. The four main types of flooring that we have in the market are PVC/Vinyl. SPC (stone plastic composite) planks/tiles, laminate flooring,  assist your one station solution to pursuit common development together.

The company has always followed the development concept "integrity, cooperation and win-win", and provide customers with excellent quality and comprehensive, thoughtful and service. Not only can it produce rich and diverse flooring products, but also provide customers with floor accessories and decoration suggestion, share information and resources with customers, and strive to create higher value for customers.

Karlter flooring is based on environmental protection. It adopts injection molding, extrusion calendering and other processes and perfect quality of flooring is cast through a multi-layer structure. It is printed by a stain-resistant UV coating, a transparent wear-resistant layer, color film layer, the glass fiber stabilizing layer, and the pressure-resistant formaldehyde-free basement layer are composed of abrasion resistance, high simulation and deformation, and perform well in harsh environments such as geothermal and humidity...

Why Choose Us

Green

The main raw material for the production of PVC flooring is polyvinyl chloride. Polyvinyl chloride is an environmentally friendly and non-toxic renewable resource. It has been used in people's daily lives, such as non-food grade bags, garbage bags, architectural veneers, etc. Among them, the main component of stone-plastic floor (sheet) is natural stone powder. It is tested by the authoritative department and does not contain any radioactive elements. It is also a new environmentally-friendly floor decoration material. Any qualified PVC floor needs to pass IS09000 international quality system certification and ISO14001 international green environmental certification.

about (7)

Ultra-light and ultra-thin

The PVC floor is only 1.6mm-9mm thick, and the weight per square meter is only 2-7KG. It has unparalleled advantages for building weight and space saving in the building, and has special advantages in the renovation of old buildings.

Super wear resistant

The surface of PVC floor has a special high-tech processing transparent wear-resistant layer. The super-abrasive layer specially treated on the surface fully guarantees the excellent wear resistance of the floor material. The wear-resistant layer on the surface of PVC floor is different according to the thickness. Under normal circumstances, it can be used for 5-10 years. The thickness and quality of the wear layer directly determine the use time of the PVC floor. The standard test results show that the 0.55mm thick wear layer can be used under normal conditions for more than 5 years, 0.7mm. The thick wear-resistant layer is enough for more than 10 years, so it is extremely wear-resistant. Because of its superior wear resistance, PVC flooring is becoming more and more popular in hospitals, schools, office buildings, shopping malls, supermarkets, transportation and other places with large traffic.

about (3)

High elasticity and super resistance

The PVC floor is soft in texture, so it has good elasticity. It has good elastic recovery under the impact of heavy objects. The texture of the coiled floor is softer and more elastic. The comfort of the foot is called “soft gold in the ground”, while the PVC floor has It has strong impact resistance and has strong elastic recovery for heavy impact damage without damage. The excellent PVC floor can minimize the damage of the ground to the human body and can disperse the impact on the foot. The latest research data shows that the staff fell when the excellent PVC floor was paved in a space with a large flow of people. And the rate of injuries is nearly 70% lower than other floors.

Super anti-slip

The wear layer of the PVC floor surface has special anti-slip property, and compared with the ordinary floor material, the PVC floor feels more sturdy in the case of sticky water, and it is less likely to slip, that is, the more the water is smashed. Therefore, in public places where public safety requirements are high, such as airports, hospitals, kindergartens, schools, etc., it is the preferred floor decoration material, which has become very popular in China in recent years.

Fire retardant

The qualified fireproof index of PVC floor can reach B1 level, and the B1 grade means that the fire performance is very good, second only to stone. PVC flooring itself does not burn and can prevent combustion; it does not produce toxic and harmful gases that are punctual (according to the number provided by the safety department: 95% of people who are injured in a fire are poisonous smoke and gases generated by burning To).

about

Waterproof and moisture proof

Because the main component of PVC flooring is vinyl resin and has no affinity with water, it is naturally not afraid of water. As long as it is not soaked for a long time, it will not be damaged; and it will not be mildewed due to high humidity.

Sound absorption and noise reduction

PVC flooring has ordinary ground materials that can't compare sound absorption, and its sound absorption can reach 20 decibels, so you need to choose PVC flooring in quiet environments such as hospital wards, school libraries, lecture halls, theaters, etc. The sound of the ground knocking affects your thinking and the PVC floor can provide you with a more comfortable and more humane living environment.

Antibacterial properties

The surface of the PVC floor has been treated with special antibacterial treatment. The surface of the PVC floor has also been specially added with antibacterial agents. It has strong killing ability and inhibits the ability of bacteria to reproduce for most bacteria.

Cutting and splicing is simple and easy

With a good utility knife, you can cut it at will, and you can use the combination of materials of different colors to give full play to the designer's ingenuity and achieve the most ideal decorative effect; enough to make your ground become a work of art and make your life Space has become an art palace, full of art.

why

Small seam and seamless welding

The special color PVC sheet flooring has been strictly installed and installed, the seams are very small, and the seams are almost invisible from a distance; the PVC coil flooring can be completely seamless with seamless welding technology, which is impossible for ordinary flooring. Therefore, the overall effect and visual effect of the ground can be optimized to the utmost extent; in an environment where the overall effect of the ground is high, such as an office, and an environment requiring high sterilization and disinfection, such as a hospital operating room, PVC flooring is ideal.

Quick installation and construction

The installation and construction of PVC flooring is very fast, no cement mortar is used, and the ground conditions are good. It is bonded with special environmental protection adhesive and can be used after 24 hours.

about (4)

A wide variety of colors

PVC flooring has a wide variety of colors, such as carpet, stone, wood flooring, etc., and can even be customized. The lines are realistic and beautiful, with colorful materials and decorative strips, which can be combined to a beautiful decorative effect.

Acid and alkali corrosion resistance

Tested by authoritative organizations, PVC flooring has strong acid and alkali corrosion resistance, can withstand the test of harsh environment, and is very suitable for use in hospitals, laboratories, research institutes and other places.

Thermal conductivity

The PVC floor has good thermal conductivity, uniform heat dissipation, and small thermal expansion coefficient, which is relatively stable. In Europe, America, Japan and South Korea, PVC flooring is the first choice for floor heating and heat insulation flooring, which is very suitable for home paving, especially in the cold regions of northern China.

Easy maintenance

The maintenance of the PVC floor is very convenient, and the floor is dirty and wiped with a mop. If you want to keep the floor lasting, you only need to do regular waxing maintenance, which is much lower than other floors.

Environmentally friendly renewable

Today is an era of pursuing sustainable development. New materials and new energy are emerging one after another. PVC flooring is the only floor decoration material that can be recycled. This has great significance for protecting our natural resources and ecological environment.

about (6)